Sophie Ildebert

Assistante médicale

Assistante du Docteur Gardet depuis plus de 13 ans, Sophie sera votre première interlocutrice.

Elle fera en sorte que vous puissiez prendre un rendez-vous à votre convenance selon les disponibilités du Dr GARDET.

Elle vous accueille par téléphone pour la prise de rendez-vous et sera à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.

Lors de votre appel, si Sophie n’a pas la possibilité de vous parler tranquillement parce qu’elle est en consultation ou qu’elle est occupée avec un autre patient, elle prendra votre numéro et vous rappellera le plus rapidement possible.

Elle est aussi joignable par mail.

À votre arrivée au cabinet, Sophie prendra votre carte vitale et votre pièce d’identité et constituera votre dossier informatique.

À l’issue de la consultation, Sophie vous remettra une pochette personnalisée avec les éléments complets du dossier : le devis, la fiche d’information de votre intervention, les ordonnances et les coordonnées pour les différents rendez-vous à prévoir.

Son rôle est primordial lors de la seconde consultation avec le Dr GARDET car elle vous donnera toutes les ordonnances nécessaires, vous expliquera votre arrivée à la clinique. Elle prendra aussi le temps de vous expliquer les documents à donner à votre mutuelle si besoin.

Elle vous fera essayer les différentes contentions si vous souhaitez les prendre au cabinet.

Sophie reste à votre disposition pendant toute la période pré-opératoire.

Elle vous appellera en post-opératoire si vous êtes en ambulatoire, et saura répondre à vos questions dans les suites de votre intervention.

Bien sûr, elle vous planifiera un rendez-vous avec le Dr GARDET au moindre doute.

Sophie reste une aide indispensable au bon fonctionnement du cabinet.

Valérie Lagardère

Aide opératoire

Valérie est infirmière de bloc opératoire depuis de nombreuses années.

Elle aide le Dr Gardet lors de ses procédures chirurgicales depuis près de 7 ans.

Son rôle sera de vous accueillir au bloc opératoire, récupérer votre dossier et vous installer confortablement pour l’intervention.

Elle a une connaissance parfaite de la chirurgie esthétique et contribue à rendre l’intervention plus fluide. Elle passera aussi parfois vous voir en salle de réveil.

Lors des chirurgies sous anesthésie locale, elle vous guide et vous aide à être plus à l’aise lors de la procédure. Son dynamisme et les échanges créés vous permettront de rendre l’intervention simple et détendue. Elle vous raccompagnera ensuite dans le vestiaire.